Un médecin non-vacciné suspendu témoigne sur CNews : “Ça fait 7 mois qu’on nous empêche de travailler !”
ParLedissident
Le docteur Grégory Pamart était l’invité de « L’Heure des Pros » ce mercredi 27 avril sur CNews pour évoquer son cas personnel. Des manquements déontologiques sont aujourd’hui reprochés au médecin et lui valent des poursuites.
Grégory est intervenu mi-décembre auprès d’un patient en détresse alors qu’il était suspendu pour non-vaccination. Un signalement anonyme dénonçant le praticien avait ensuite été envoyé au Conseil de l’Ordre qui le convoque pour une potentielle radiation. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le médecin nordiste a lancé un appel et a demandé aux internautes de relayer son message afin de « faire du bruit » autour de cette histoire.
Au micro de Pascal Praud, le docteur Grégory Pamart a dénoncé le procédé de l’obligation vaccinale pour les personnels médicaux. « Ça fait 7 mois qu’on nous empêche de travailler ! », a-t-il déclaré. Son témoignage :
Un médecin non-vacciné suspendu s'exprime. «Ça fait 7 mois qu'on nous empêche de travailler», Dr Gregory Pamart, dans #HDPros pic.twitter.com/UngQ7WhZrr