Ce samedi 7 août, Maître David Libeskind était invité sur le plateau de CNews pour débattre de l’extension du pass sanitaire et de la situation épidémique en France.
Réagissant à des images tournées par CNews au sein du service de réanimation de l’hôpital de Marseille, l’avocat s’en est pris à la chaîne d’information, l’accusant de faire de la propagande : « Vous présentez des images qui, pour moi, relèvent de la propagande ! Vous sélectionnez des témoignanges de patients qui souffrent en réanimation, puis vous me demandez ce que j’en pense. À mon sens, cela ressemble à de la propagande ! ». « Je ne vous laisserai pas dire ça ! On ne fait pas de propagande ici ! », rétorque le présentateur de l’émission. Et l’avocat de se défendre : « Vous avez le droit d’avoir une ligne éditoriale, j’ai le droit d’avoir un avis ! ». David Libeskind a ensuite eu un vif échange autour de la vaccination et de la situation sanitaire avec un autre invité.
"Vous présentez des images qui pour moi sont de la propagande !"
— QG le média libre (@LibreQg) August 8, 2021
Clash à l'antenne de @CNEWS ce samedi de #manif7aout, alors que notre animateur David Libeskind, avocat et responsable de Quartier Jaune sur QG, était présent pour s'exprimer sur le #PassSanitaire pic.twitter.com/4AUNRWMHmd