Un ancien militaire pète un câble sur le plateau de TPMP : « On a des moutons en France qui laissent faire ce genre de choses ! »

Antonio, ex-militaire, était l’invité de l’émission “Touche pas à mon poste !” le lundi 5 avril 2021.

Réagissant à des images de gendarmes équipés de fusils d’assaut pour effectuer des opérations de contrôle sur une plage, l’ancien militaire a laissé éclater sa colère : « On a des moutons en France qui laissent faire ce genre de choses. Personnellement, je suis horripilé de voir ce genre d’images. (…) Là, aujourd’hui, ce que l’on voit, c’est que ce gouvernement a mis en place une dictature, qu’on le veuille ou non. Quand tu es avec ton papa sur la plage, que tu vas passer un bon moment et que tu vois ton papa qui se fait contrôler par une vingtaine de flics armés jusqu’aux dents, c’est un pays de dictature, point barre. C’est tout. Il n’y a pas à tergiverser. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 Commentaires

  1. Le problème c est que comme d habitude, vous réagissez sur les réseaux… mais pour ce qui est de sortir en masse( et pas que pour un ballon) mdr… vous ne faites rien.. oui la France et 70 pourcents du peuple son des soumis…. et ce n est pas fini.. la carotte juillet août arrive et bien sur les 70 pourcents vont tout oublier ou bien se soumettre pour être sûr d avoir leur petit mois avec bobonne et les mioches…. par contre à la rentrée……….. vous allez déchanter!!!! Car rebelotte….. allez , bon broutage, bon bfm, bon tpmp, et n oubliez pas…. vous êtes les acteurs de votre vie…. et non les figurants…..😡✊✊✊✊

  2. Comme d’habitude les deux idiots de service disent des
    imbicilites bien sur que nous sommes en dictature des personnes mangent tranquillement sur une plage et son entourés de gendarmes sur armés mais pour les racailles de banlieues rien si ça ça n’est pas pour mettre le feu aux poudres et pouvoir mettre un couvre feu qui permettra aux LesRipouxEnMarche de nous museler et magouiller pour continuer d’être au pouvoir

    • Le confort de notre civilisation le manque d’éducation le déclin de l’éducation la démission de bcp en esperant qu’après cette année de confinement on reviendra comme avant Alors la , ceux là n’ont pas fini de déchanter ils sont de l’éveil.
      je ne parle mn pas des politiques que certains traitent de psychopathes( ne vous leurrez pas ils savent très bien ce qu’ils font et comment s’y prendre) leur plan est transgerationnel ils ont bcp d’argent et trouveront tjs des marionnettes pour exécuter leur plan ex: Macron en France Sans compter les associations islamophobes et autres financées par Soros , la derniere en date , faire de Paris la capitale des déviants drogues transexuels etc. Pauvre France .Sans compter qu’à force d’être ramollis par l’obsession des vacances des WE etc….vous ne voyez pas venir ce que les politiques vous preparent dans 1 génération si vous voulez continuer à rester en vie vous devrez vous convertir ou alors avoir la gorge coupée c’est ce qui se passe tous les jours dans le pays , des jeunes blancs se font couper la gorge par des musulmans bien sûr les merdias ne vous parlent pas car ds 1 génération la France sera musulmane grâce à ces poiliticards qui se succèdent depuis 40 ans

  3. est ce qu’on va cesser de parler des forces de l’ordre,de l’ordre de qui?il faut rétablir les gardiens de la paix

    • Et oui. Ce n’est pas 0.5% mais 0.05% avec une letalité qui touche des personnes de plus de 80 ans > âge moyen du décès en France : 84 ans soit plus que l’espérance de vie. Nous sommes des moutons doublés d’une incapacité à réfléchir correctement.

      • Oui mais bon on est dans TPMP….. C’est pas très relevé quoi…… pour ne pas dire “c’est le fond du panier”

  4. Ou sait sont les priorités, le problème son!
    Fini la distanciation sociale derrières leurs plexi, ils n’y croient même pas eux même a ce qu’ils essaient de nous vendre. L’émission qui abruti le peuple

  5. rien que le fait de regarder cette merde d hanouna …. tu es obligatoirement endormis et tu dormiras toujours…. cette emission est la pour ridiculiser les verités et laver le cerveau des idiots qui regarde ca ….et on s’etonne que nous somme en dictature depuis 2 ans….

  6. il faudrait arrêter d’inviter ce castaldi un tel niveau de connerie c’est inadmissible ! ce monsieur a entièrement raison ! nous sommes en dictature ! je me souviens de la panique de mes gamins lors d’un contrôle routier car mon ex avait dépassé la limite autorisée…… et je comprends parfaitement cet homme ! si on ne peut plus pique niquer sur une plage sans avoir une horde de gendarmes qui contrôle quoi ???? qu’on mange hallal ???? qu’ils aillent dans les quartiers ces conards qui se sentent très forts avec leurs mitraillettes mais qui n’ont rien dans le froc quand il s’agit d’aller affronter les vrais voyous !! BRAVO A CE MONSIEUR HONTE A CASTALDI Là UNIQUEMENT PARCE QU’à part faire de la pub personne n’en veut ! mais quel connard il a été fini à l’urine ce pauvre type !

  7. 0,5% ça fait pas 5 personnes qui meurent sur 100 ! ça fait 0,5 personnes (1/2 personne) sur 100 et EN PLUS, ce n’est pas 0,5, mais 0,05 % ! il s’emmêle les pinceaux en voulant bien faire, le gars ! et EN PLUS, ce sont des gens qui ont une moyenne de 84 ans qui meurent, et EN PLUS, ce sont des gens qu’on a refusé de SOIGNER qui meurent !

  8. Très grosses erreurs :la gendarmerie ne fait plus partie de l’armée (loi SARKOSY)!!!!!Elle dépend du ministre de l’intérieur !!!!La gendarmerie a été soudoyée par gouvernement et pour cause ??!!!!!!!!!!!

    • La gendarmerie est sous tutelle des deux ministères et elle a toujours un statut militaire. Ne dites pas n’importe quoi sous le coup de l’énervement.

  9. Il est énervé, 0,5 , ce n’est pas 5% de morts mais 5 pour 1000 …et Hanouna ne corrigé même pas MDR !

  10. Extrêmement violent qu’il ferme leurs gueles emissions de debiles profond qui sont payés pour sortir de tels horreurs ou est le dangereux violent qui mange sur la plage je hais cet émission et leurs bandes d idiots

Le Pr. Éric Caumes l’avoue sans fard sur BFMTV : « Dans mon entourage, des personnes vaccinées ont attrapé la maladie ! »

Pr. Christian Perronne : « J’en ai rien à foutre si on m’attaque ! Des arguments scientifiques, j’en ai plein les poches, et ils ne sont pas capables de m’en aligner deux ! »