Quand Charlotte d’Ornellas cloue le bec à Pascal Praud, qui ne sait plus quoi répondre !

Au cours d’un débat autour du passeport vaccinal contre le Covid-19, Pascal Praud s’est fait river son clou par la journaliste Charlotte d’Ornellas dans « L’Heure des Pros » le mardi 12 janvier 2021 sur CNews.


Alors que l’idée d’un passeport vaccinal progresse en Europe, Pascal Praud a organisé un débat au sujet dans son émission « L’Heure des Pros ». Celui-ci a donné lieu à un moment malaisant entre le présentateur de CNews et sa chroniqueuse Charlotte d’Ornellas.

« Si je suis vacciné, je me fais vacciner, j’ai envie d’aller dans un théâtre, je serai bien content si tout le monde l’est en même temps. », a lancé Pascal Praud. Et Charlotte d’Ornellas de rétorquer : « Mais qu’est-ce que ça peut vous faire puisque vous êtes vacciné ? ». Excellente remarque à effet complètement scotchant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 Commentaires

  1. Ce bon sens remet les choses dans le bon ordre
    Cette ligne de conduite fait un grand défaut depuis le début de cette épidémie !

  2. Comme, j’ai déguster ce. Moment……… ❗ Et oui occupé vous de vous chaqun ses convictions et surtout je ne crois pas que ces vaccins qui m’empêche pas D’ATTRAPER CE VIRUS OU SES VARIANS BIZARRE ! DONC 🤔QUE ÇA NE SOIE PAS OBLIGATOIRE ! Par déduction ça LE DEVIENS ❗MACRON RENI SA PAROLE DONC HO’

  3. Et de toute façon, il est démontré que, maintenant, les personnes vaccinées sont plus vecteurs du virus. Donc, restons neutre. Nous n’avons pas besoin de vaccin.

  4. Vos commentaires me réchauffent le cœur. Tant de personnes autour de moi qui ne jurent que par ce pseudo vaccin sorti d’on ne sais où. Comment les gens peuvent ils être si naïfs. Ca m’interroge, ça me rend triste ca me fait peur et ça me met en colère aussi. …hey les gens posez vous deux minutes: ne voyez vous pas que depuis plus d’un an le gouvernement et les médias du service publique nous baladent, pire ils tentent par tous les moyens de terroriser la population…et ils y arrivent. La preuve avec ces hordes de personnes qui se précipitent des qu’un centre de « vaccination » ouvre…je suis sidérée. Les médias passent en boucle des images de personnes en réanimation…ben vous savez quoi. Les gens en rea il y en a toujours eu et il y en aura toujours covid ou pas covid.les personnes en insuffisance respiratoire le sont pour d’autres problèmes que celui celui-là…C’est minable totalement irresponsable et irrespectueux de la part d’une poignée de politicards verreux et d’une autre bien pleine, de journaleux …

    • Tout a fait d’accord avec vous.
      .je me rends compte que nous sommes de plus en plus nombreux a lepenser.

  5. il suffit de faire passer leurs passe a la con comme l etoile jaune et les nazi
    qui voudrais imposer l etoile jaune a tout le monde
    personne vu que personne est nazi du moins pour l instant

  6. VISIONNEZ REINFO COVID VOUS AUREZ DES MEDECINS ET DES SCIENTIFIQUES INTELLIGENTS ET NON CORROMPUS CA VOUS OUVRIRA L ESPRIT

  7. vous pensez sincèrement que à chaque restaurant cinéma il y aura un vigile qui vérifiera si vous êtes vacciné ou pas 🤔🤔🤔🤔🤔
    tous ça c est pour mieux diviser la population ne rentrez pas dans leur jeux diabolique

    • Sauf que s ils décident d imposer de lourdes sanctions aux commerces, restaurants en cas de présence de personnes vaccinés alors ces professionnels l imposeront.
      Bref, ils nous prennent vraiment pour des cons et c est que la partie cachée de l iceberg

      • Résistons. Des restaurateurs intelligents ne mangeront pas de ce pain là…mes enfants mon conjoint et moi nous ne nous ferons pas injecter ce produit suspect. Nimporte quoi…se faire vacciner contre le covid…le jour ou le vaccin anti connerie sort j’invite les mêmes moutons à aller faire la queue pour avoir leur dose.

  8. Le vaccin sert surtout à relancer l’épidémie, cela crée des variants. Regardez le cas de la Mongolie, ils n’avaient rien mais ont obéis aux injonctions mondialistes, à présent les cas décollent. Et partout c’est ainsi. Ils ont besoin de relancer l’épidémie pour nous mettre en place le traçage.

  9. Ses vaccins ne sont qu’une expérimentation phase 3 sur toutes la population, moi je dis non à cette merde !!!!

  10. lE VACCIN SERT UNIQUEMENT A ETRE MOINS MALADE ET EVITER LES COMPLICATIONS MEDICALES !!! C’EST TOUT . C’EST COMME LA GRIPPE ; D4AILLEURS ON PORTE TOUJOURS LE MASQUE ET TOUT LE PATATRAS

  11. Putain mais quand les gens auront compris que les personnes vacciner sont et seront les plus dangereuses pour les autres ont auras fait un sacré boulot et un bon bout de chemin mais de grâce que les personnes se renseignes et cesse de mettre face à face le scientisme et le scientifique après une étude de cinquante ans Edward jenner lui même a reconnu que sont vaccin n’avais pas servi à grand chose pour la guérison de la variole.

    • https://www.nationalgeographic.fr/histoire/2020/09/avant-la-mise-au-point-dun-vaccin-la-variole-tuait-30-des-malades

  12. Ce pass débile va au contraire incité de plus en plus de gens à ne pas se faire vacciner
    Moi , même vacciné , si un restaurateur me demande si je suis vacciné sinon je peux pas rentrer je lui répondrai que je suis venu pour mangé , pas pour recevoir des ordres , et je me tire .
    C’est une mesure dictatoriale debile

  13. Mais ces pseudo journalistes se sont-ils au moins renseigné ??? Étant vacciné vous continuerez à porter le virus. Étant porteur vous pourrez contaminer. Pire, le virus, très mutagene, va chercher, stimulé par votre vaccin, à se défendre et donc MUTER pour devenir… Un variant. À bon entendeur…

  14. Bah, lorsque la majorité des vaccinés seront morts ou malades nous pourrons sortir partout sans souci !

  15. Magnifique blanc, merci !
    Ce passeport vaccinal ne fera qu’implanter une discrimination virulente contre les gens qui ne seront pas vaccinés, et qui n’auront donc pas le droit d’aller au cinéma, de s’asseoir à une terrasse avec des amis, en somme de vivre normalement, et qui se feront, probablement, traiter d’inconscients, de meurtriers (puisque pas assez responsables pour protéger les autres en se faisant vacciner), d’imbéciles et j’en passe. Ah ça les amis, nous allons vivre une bien belle période… J’ai hâte…!

  16. J’attend ça depuis tellement longtemps qu’il ce face tous piquer, ceux là même qui dès qu’il s’assois sur leur chaise s’ insert cette perfusion LREMDESIVIR qui part de l’Élysée et arrive jusque sous les chaise des plateaux télé , ça fait très long comme tuyau à s’insérer dans le derrière tout de même! Et tout les jours svp quel performance!

  17. Qd tu voit ce ramassi de crétin qui non rien compris le vaccin empêche de faire une forme grave soi disant mais y a deja des gens qui on contracter le virus ac les 2 vaccins même des mort covd ac 2 vaccins

  18. De toutes façons, même vaccinés on peut contracter le virus et le diffuser, c’est un fait factuellement établi. Cela étant, cette discussion n’a aucun sens !

  19. De toute façons même en étant vacciner vous pouvez contacter le virus donc se que vous dites n’a pas de sens

  20. Les vaccinés sont contagieux car c’est une injection ARN mortifère donc ,les non vaccinés auront le droit de restaurants d’hôtels cinéma etc puisqu’ils ne seront pas contagieux mais immunisés naturellement comme pour une forte grippe

  21. « c’est pas tant pour moi !, c’est pas tant pour moi ! » qui dit le couillon !
    Hé Grand CO…..d ! Tu pensais rien qu’à ta gueule 10 secondes auparavant !!!
    Ha ! Ces JIURNALOPES !!!!!?!?!?!

  22. Sur la restriction de circulation des personnes vaccinées : « Olivier Véran invoque quatre arguments. D’une part l’efficacité partielle des vaccins et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants. 🛑 En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».
    https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees?fbclid=IwAR3Vo2e1pW94K-lUqN6WEU3-Y6yN2Cr_H1zZWPrVgSyGGRIOUTaBIPfDPUM

  23. Je suis pas trop Charlotte d’habitude mais là le Praud tellement en pls lui fait un doigt discret en ce grattant l’oeil

  24. Alors, la charlotte a cloue le bec de pascal qui aurait dû répondre simplement.
    Même lorsque l’on ait vaccinés on peut contracter et contaminer le virus.
    Le vaccin aide a combattre le virus mais n’empêche pas sa propagation il l’a ralenti.
    En Israël nous avons vaccinés la majorité de la population et en ajoutant ceux qui ont eu le virus plus les enfants nous avons atteint l’immunité collective et nous avons repris la vie quasi normalement

    • Au Texas et au Mississippi aussi la vie normale a repris et de manière plus totale qu’en Israel avec un taux de couverture vaccinale faible. Alors, foutez nous la paix avec vos mesures dictatorial et préparez-vous à votre troisième dose de vaccin. Si vous tenez à abîmer la santé de vos enfants, faites-le! Mais encore une fois foutez nous la paix.

      • Bien sûr mr van denbosh chercheur et fabricant lui-même de vaccins aux states dit vous faites entrer un nouveau système immunitaire qui combattra le votre produira des variants qu un jour vs ne pourrez plus contrôler comme tous ceux qui apparaissent partout depuis justement la vaccination

    • C’est beau de prendre ses rêves ou ses idées ou ses croyances pour la vérité,
      mais dangereux pour vous et les autres…

    • Avec QR code pour avoir accès partout … pour les vaccinés… c’est ça une vie normale???
      Avez vous déjà oublié la vie d’avant ? Celle où nous pouvions tous aller partout? Sans se demander si son voisin était vacciné contre la grippe ??????

  25. Si vous vous faites vacciner ???Mais faites le et foutez nous la paix
    Votre boulot d informateur est en pleine deviance vous devenez des promoteurs, des commerciaux, des instigateurs, des
    Palabeurs de bas étages. Et vous pratiquez la médecine illégale en suggérant de manière subversive au public qui vous regarde de se faire vacciner « parce que c est ca la vie ,»» FAITES VOTRE VRAI TRAVAIL DE JOURNALISTE . Et arretez cette propagande minable.

  26. Bravo Charlotte ! comme toujours vous êtes très pertinente, d’une très grande intelligence aussi.
    Quant à pascal Praud, j’appréciais beaucoup ses émissions ‘l’heure des pros  » …Mais il retourne sa veste de plus en plus souvent ! et là cette histoire de vaccinés ou non,il est limite d’un caractère totalitaire ! il va très bien avec Macron ,il me dégoûte de plus en plus ! Ces pro-vaccins à tout crin, quels abrutis..Il y a quelque jours le ministre Véran a communiqué un papier (concernant la demande d’un monsieur de 83 ans qui ayant eu les 2 doses a demandé au conseil d’état de le « libéré » du masque et du confinement ) Il s’avère que  » ON n’est pas sûr que le vaccin protège le-dit vacciné, le vaccin ne protège pas autrui de la transmission et ON ne sait pas combien de temps il est sensé protégé »DONC PRAUD,JOFFRIN er les autres je vous donne mes doses et carrez les vous où je pense et ravalez vos propos totalitaires ! Vous feriez mieux er seriez plus utiles et intéressants ,de vous intéresser de plus près à tous ces médecins er scientifiques qui découvrent que certains médicaments »courants, semblent protéger ou empêcher les formes graves du COVID ( ivermectine ,vu dans un EPHAD de Seine et Marne, sur des patients qui avaient contracté la gale,soignés par ivermectine et quasiment pas de cas de COVID et quelques cas NON GRAVES , des molécules d’anti dépresseurs ,style PROZAC, étudiées à l’hôpital Corentin-Celton ,par un Dr Psychiatre et d’autres confrères à lui, ils ont observés que les patients sous ces anti-dépresseurs ne contractent pas le COVID ,ou encore cette vieille molécule le « clofoctol » (suppositoire d’octofène ) étudié à PASTEUR-LILLE, mais VERAN LES BLOQUE . Encore mille félicitations Mme Charlotte D’Ornellas !

  27. Regardez bien Pascal Praud lorsqu’ il est bloqué il tend l’index mais juste avant de répondre il se gratte l’oeil avec le majeur bien tendu!!
    Un va te faire foutre à Charlotte d’Ornellas!!

  28. En effet, c’est parfaitement logique…
    Normalement,les vaccinés n’ont rien a craindre…
    Or, actuellement,ce n’est pas le cas…

  29. C’ est complètement débile de vouloir imposer aux gens de se faire inoculer un produit qui en plus est expérimentale et pas sans conséquences et dangers pour la santé voir la vie des personnes .
    Empêcher les gens de vivre parce qu’ ils considèrent que leurs corps n appartiennent ni aux gouvernements ni à big pharma c est du fascisme , car notre corp et notre santé ne regarde que nous , nos corps sont souverains et n’ appartiennent à personnes .
    La dame dans l emission à d’ ailleur super bin relever l ‘imbécillité et l ‘absurdité TOTALE d’ empêcher des anti-vax de vivre au coté des piquousés…Je rajoute une couche en disant que les piquousés sont probablement plus dangereux pour les non vaccinés, car non seulement ils peuvent etres malades mais en plus c’ est eux qui portent des virus mutants et propagent la maladie…Donc moi ce n’ est pas les personnes non vaccinées que j’ évite mais les piquouzés que je fuis à toutes jambes…
    Cette propagande de vaccination cache bien autre chose que d’ ordre sanitaire …

  30. À force de dire n’importe quoi on finit par être ridicule. Bravo madame Charlotte pour avoir cloué le bec à ce journaliste.

  31. Il me semblait que les vaccins, du moins les 4 utilisés en France, n empechent pas de contracter le covid et donc d être potentiellement contagieux, et ils limitent le développement de cas graves.
    Je ne comprends pas le rôle d un passeport vaccinal, un autotest 15mn avant d aller en salle (spectacle ou resto) suffirait pour garantir d être non contagieux.

  32. Ce Praud est une vraie girouette, il faut revisioner ses propos il, y a quelques mois à propos du vaccin obligatoire. Un faux cul qui aurait bien sa place sur BFM.

  33. Bonjour . Les Non vaccinés à entendre ces propos seraient des criminels . Alors quelle est la solution finale , nous mettre dans des camps et ne plus avoir le droit de vivre . Grave Mr Praud . Vous me dégouttez

  34. Que ceux qui croient être protège par le vaccins le face et qui laisse les autres assumer. Moi j’assume LIBERTÉ.

    • Tout à fait, qu’on arrête de nous emmerder et ceux qui sont mort de touille restent chez eux et n’empêchent pas les autres de vivre

  35. Cnews est entrain de baisser dans mon estime car je remarque que les « Animateurs » sont tout aussi nul et pro gouvernementale que sur les autres merdias mainstream…..Concernant le vaccin allez vous faire voir ailleurs …. Normalement vous devriez alarmer vos concitoyens sur les magouilles de nos « Zélites » traitres à notre Nation!! donnez tribune aux médecins qui quand à eux ne renient pas leur serment d’Hippocrate et soignent les malades!!

  36. le passeport vaccinal c’est la dernière marotte de l’équipe O, celle qui surveille tous vos faits et gestes et qui n’est qu’une partie d’un vaste plan de destruction des emplois publics . Avec le numérique le privé aussi est touché on commence avec la médecine libérale; doctolib engrange les renseignements sur votre santé et proposera des pseudos consultations via le net. Le secret médical est bafoué et on oblige les français à s’équiper d’un smartphone

Le Pr. Jean-François Toussaint s’oppose farouchement à l’idée du passeport vaccinal : « C’est la start-up Ubu.com ! »

Ce discours du Dr. Louis Fouché fait chaud au cœur !