Pascal Praud sort les archives des dits enfermistes et demande à Dominique Costagliola de changer de métier
ParLedissident
Pascal Praud a sorti, ce lundi 14 juin, les archives des médecins dits « enfermistes », dans son émission « L’Heure des Pros 2 ». La situation sanitaire se révèle bien meilleure que ce que les « prophètes de malheur » prédisaient il y a quelques semaines.
Le présentateur de CNews s’est notamment penché sur les déclarations de Dominique Costagliola, épidémiologiste et directrice de recherches à l’INSERM, le 19 avril au micro de France Inter. « Je ne vois pas comment on peut espérer une embellie proche, une baisse massive des cas d’ici fin mai ! », prévient la chercheuse. Des déclarations alarmistes sur les perspectives sanitaires, qui ont agacé Pascal Praud : « C’est affligeant ! Il faut qu’elle change de métier ! ».
L’autre concerné est Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Tenon à Paris. « Le chef des enfermistes », selon Jérôme Béglé.
Sur @CNEWS @PascalPraud, en sortant les archives des dits enfermistes, demande à @DgCostagliola de changer de métier.
Gilles Piloux est qualifié par @JeromeBegle de « chef des enfermistes »@ivanrioufol conclue par : on n’est pas obligé d’inviter les annonceurs de l’apocalypse ! pic.twitter.com/awkZUZm2tV