Pascal Praud scandalisé par les propos de son chroniqueur qui trouve une grande partie de l’intervention d’Emmanuel Lechypre pertinente : “Vous êtes devenus fous !”

Pascal Praud a réagi au gros dérapage de son confrère de RMC Emmanuel Lechypre, qui préconise d’employer des méthodes dures contre les personnes réticentes à la vaccination, ce mercredi 30 juin dans son émission « L’Heure des Pros ». Et l’un de ses chroniqueurs s’en est mêlé.

Le journaliste Emmanuel Lechypre s’en est pris de manière virulente aux personnes qui refusent de se faire vacciner. Pour lui, il faut désormais prôner une sévérité extrême envers les réfractaires en les vaccinant de force, quitte à aller les chercher avec des policiers et en leur mettant les menottes. Des déclarations qui ont profondément choqué Pascal Praud. Mais son chroniqueur Philippe Bilger, par ailleurs magistrat, a pris un léger contrepied : « Les trois quarts de son intervention sont pertinents, jusqu’au moment où il parle de la police. ». De quoi agacer le présentateur de CNews. La séquence est à découvrir ci-dessous.