Pascal Praud refuse de faire vacciner son fils de 15 ans, la réaction de Laurent Joffrin est juste incroyable !

Pascal Praud animait à nouveau un débat autour de la vaccination, ce vendredi 25 juin, dans « L’Heure des Pros » sur CNews.

C’est dans ce cadre qu’il a assuré qu’il n’est pas du tout favorable à ce que son fils de 15 ans se fasse vacciner. « Je suis parent. J’ai un gosse de 15 ans chez moi. Il n’a aucune probabilité de mourir du Covid. Nous sommes d’accord ? Je le vaccine, il y a un risque. Objectivement. Il n’y a pas de gosses de 15 ans qui meurent du Covid. Si vous le faites vacciner, il y a un risque. Il est infime, vous avez raison, mais il existe. Moi, je vous le dis, je n’ai pas forcément envie de le prendre pour mon enfant de 15 ans. », a-t-il lancé en s’adressant à Laurent Joffrin.

Le chroniqueur, pas d’accord avec lui, manie l’ironie : « Surtout, ne traversez plus la rue parce que c’est dangereux. Faites gaffe ! Vous n’êtes pas obligé de traverser la rue, restez sur le trottoir. ». Et celui-ci d’ajouter : « Peut-être que c’est nécessaire de vacciner la population pour se débarrasser du virus. Peut-être que c’est plus civique de dire ‘Vaccinez-vous’. ».