Michael T. Flynn nous donne sa vision des enjeux qui se jouent en Ukraine

Michael T. Flynn estime que « Vladimir Poutine a maintenant bouleversé » les plans du « Nouvel Ordre Mondial » en « envahissant l’Ukraine », mais a affirmé qu’il n’était pas un « apologiste » du président russe.

Selon Michael Flynn, lieutenant-général en retraite de l’United States Army et ancien conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, l’invasion de l’Ukraine par la Russie « a bouleversé » les plans d’un « Nouvel Ordre Mondial » organisés par des gens comme le milliardaire Bill Gates. « Quelqu’un comme Vladimir Poutine a maintenant bouleversé cet équilibre du Nouvel Ordre Mondial qu’ils essayaient d’atteindre, en allant en Ukraine. Et vous savez, je suis probablement la dernière personne à faire l’apologie de Poutine. Je ne le serai pas, mais ce que je comprends, ce sont les dynamiques qui se jouent en Ukraine en ce moment. », a déclaré Flynn le 8 mars lors d’une apparition dans le Thrivetime Show, un podcast animé par le commentateur Clay Clark.

Flynn a poursuivi sa diatribe en affirmant que le Forum économique mondial et des milliardaires comme Gates sont en colère contre Poutine pour avoir envahi l’Ukraine et ruiné leurs plans de domination mondiale. « Tout ce que nous voyons se jouer en Europe en ce moment est un bouleversement de l’équilibre de l’ordre mondial tel qu’ils le souhaitent, tel que des gens comme le Dr. Harari, Klaus Schwab et d’autres le souhaitent. Bill Gates en est un autre. », a-t-il déclaré. Ces personnes, selon Flynn, « sont très intelligentes, elles disposent de très bonnes ressources et elles ont une sorte d’idée stratégique de la façon dont elles veulent voir le monde se développer ». Et d’ajouter : « Dieu et l’Âme ne font pas partie de cette stratégie. ».