Les prémonitions d’Édouard Philippe sur la pandémie et l’invasion russe
ParLedissident
En septembre 2018, Édouard Philippe, premier ministre de la France à l’époque, se confiait au réalisateur et ami d’enfance, Laurent Cibien, pour une séquence du documentaire « Édouard, mon pote de droite ». Il évoque les 5 prochaines années du mandat présidentiel, et se questionne sur les reproches qu’on pourrait lui faire plus tard à l’issue de ce mandat.
« Peut-être que dans 5 ans, on me reprochera de ne pas avoir augmenté les efforts dans la recherche médicale parce qu’il y aura un virus qu’on a pas vu venir ? Peut-être que dans 5 ans, quelqu’un viendra me dire : ‘Mais vous n’aviez pas vu que les russes allaient envahir la Pologne ?’. Je dis n’importe quoi ! », prédisait-il. Aujourd’hui, nous sommes en 2022. Après 2 ans de pandémie mondiale, la Russie envahit en ce moment l’Ukraine. Peut-être bientôt la Pologne ? Voilà donc un certain don de prédictions pour Édouard Philippe !
La vidéo du jour :
En 2018, le grand visionnaire Édouard Philippe faisait le pari qu'une pandémie et une invasion russe poseraient de sérieux risques de sécurité nationale
Déjà 1M de vues pour ce Nostradamus des temps modernes ! 🐼#UkraineRussiaWarpic.twitter.com/hprFtCIilD
— The Rorschach's Chronicles (@LesRorschach) February 27, 2022