Les incroyables aveux, après plus de 2 ans de crise sanitaire, de l’un des responsables de LCI sur les experts de plateaux télé !
ParLedissident
Invité de « L’Instant M » sur France Inter, ce lundi 9 mai, Fabien Namias, le directeur général adjoint de LCI, a reconnu, après plus de 2 ans de crise sanitaire, que la chaîne d’information en continu a donné la parole à des soit-disant experts médicaux, en réalité incompétents.
« On a beaucoup donné la parole à des experts, des journalistes et des éditorialistes extrêmement talentueux, mais qui n’avaient pas plus de compétences médicales que vous et moi, à part savoir choisir une boîte quand on a mal à la tête, voire même des médecins : on a vu combien d’urologues, de néphrologues ou autres commenter la situation infectieuse et la situation virale… », a-t-il lancé face à son intervieweuse, appelant à en tirer des leçons et faire davantage de progrès en la matière. Aveux incroyables du cadre de LCI !
Fabien Namias (LCI) veut "en tirer des leçons" : "On a beaucoup donné la parole à des experts, journalistes, éditorialistes qui n'avaient pas + de connaissances médicales que vous et moi, [à] des médecins urologues, néphrologues pour commenter la situation infectieuse et virale." pic.twitter.com/QMW8vJKL7m