Le président biélorusse Alexandre Loukachenko rappelle sèchement à l’ordre ses ministres partisans de la dictature vaccinale !
ParLedissident
Le 19 octobre dernier, le président biélorusse Alexandre Loukachenko a réuni de hauts responsables du pays, ainsi que des représentants du secteur de la santé et des experts, pour faire le point sur l’évolution de la situation épidémiologique.
Le chef de l’État biélorusse, étiqueté « le dernier dictateur d’Europe », est notamment intervenu sur le contrôle policier du port du masque et la question de l’obligation vaccinale. Devant les caméras de télévision, Alexandre Loukachenko a fait pression sur ses ministres pour qu’ils accordent la liberté au peuple au lieu de leur imposer une sorte de tyrannie sanitaire. « Si vous entrez chez le Président comme dans un moulin, pourquoi alors torturer les gens de la sorte ? Pourquoi la police se mobilise pour contrôler le port du masque ? Pourquoi manipuler et inspecter les gens de la sorte ? », met-il l’un d’entre eux face à ses contradictions concernant les mesures répressives appliquées dans le cadre de la lutte contre l’épidémie. Se tournant ensuire vers un autre responsable du pays, le président biélorusse y est allé fort : « Je vous ai averti. Vous n’avez pas d’autres chats à fouetter ? Pourquoi enfreignez-vous la loi ? Nous n’avons aucune loi qui vous donne le droit de torturer les gens et de vérifier leurs muselières. Pour qui jouez-vous ? ». Magistral !
Attention ⚠️
La Pression va fortement augmenter ! pic.twitter.com/b33zpZVXOa