Le Pr. Henri Joyeux chez André Bercoff : “Didier Raoult devrait avoir le prix Nobel de l’humilité face à d’autres médecins et leurs chiffres magouillés !”

Ce lundi 20 septembre, le professeur Henri Joyeux était l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio, dans « Bercoff dans tous ses états », pour évoquer son dernier livre « Le goût et l’odorat : Stimulez les sentinelles de votre santé » (éd. du Rocher).

Interrogé sur l’actualité sanitaire, le praticien a estimé qu’il y a eu trop de morts, mais qu’une majorité de ces morts était des personnes en état de comorbidité. « Il y avait la possibilité de prévenir, et de traiter. Et traiter, c’est Raoult. Certains de mes collègues ont tapé sur Raoult alors qu’il devrait avoir le prix Nobel de l’humilité. C’est un bosseur, il est compétent. Et face à lui, on a présenté des chiffres un peu magouillés. », a-t-il lancé au micro d’André Bercoff.

La question de la vaccination a également été évoquée au cours de cet entretien, qui est à visionner en intégralité ci-dessous.