Le Pr. Éric Caumes l’avoue sans fard sur BFMTV : « Dans mon entourage, des personnes vaccinées ont attrapé la maladie ! »

Invité d’Apolline de Malherbe le lundi 26 avril 2021 sur BFMTV et RMC, le professeur Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, a partagé son opinion sur le fait d’attraper le Covid-19 après vaccination ou après avoir déjà été malade une première fois.

« Les personnes qui ont été immunisées, soit parce qu’elles ont acquis la maladie, soit parce qu’elles ont été vaccinées, pourront, malheureusement, ré-attraper le virus. », a reconnu l’infectiologue, qui affirme ne pas être sûr que ces personnes soient à l’abri des formes graves de la maladie.

Pour appuyer ses dires, le professeur Éric Caumes a avoué que des personnes vaccinées dans son entourage ont eu le Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Commentaires

  1. quand j’ecoute ca…. je me demande a quel niveau d’abrutissement son les gens qui dorment toujours sur cette mascarade et qui captent toujours pas qu’on est en train de les prendre pour des immenses connards fini a la pisse de chevre et de tout simplement les buter comme des porcs ! les gens sont sacrement idiots , pas etonnant qu’on soit en dictature depuis 2 ans

  2. Comment pourrait on arriver à une immunité collective avec le vaccin puisqu’il disent qu’il n’y a pas d’immunité individuelle avec se même vaccins ???

  3. 70 % des vaccins de Pfizer produisent des effets secondaires (étude publiée dans Nature). « Du jamais vu pour un vaccin » a commenté le Pr Raoult

  4. J’aime bien le mec qui s’interrompt en disant « …dans quelques mois, quelques… voilà, on n’en entendra plus parler ». « Quelques » quoi donc?

  5. banal, mais avec un passeport sanitaire, pour éviter la libre circulation!! Oui faut bien payer la R&D des labos!

  6. On sait cela et que la propagande en faveur des vaccins est mensongère, tant de la part du gouvernement que des labos…

Ce discours du Dr. Louis Fouché fait chaud au cœur !

Un ancien militaire pète un câble sur le plateau de TPMP : « On a des moutons en France qui laissent faire ce genre de choses ! »