Pr. Christian Perronne : « J’en ai rien à foutre si on m’attaque ! Des arguments scientifiques, j’en ai plein les poches, et ils ne sont pas capables de m’en aligner deux ! »

Le professeur Christian Perronne était l’invité du Samedi Politique de TV Libertés en date du 1er mai 2021.

Lors de cet entretien sans concession, il a répondu aux attaques de ses détracteurs et aux accusations de complotisme : « J’en ai rien à foutre si on m’attaque ! Des arguments scientifiques, j’en ai plein les poches, et ils ne sont pas capables de m’en aligner deux ! Je suis à l’aise. Complotiste, c’est quand les gens en face de moi n’ont aucun argument scientifique à m’opposer. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 Commentaires

  1. on a l’impression que nos animateurs d’emission à la television ne sont plus libre d’inviter certaines personnes et meme !!il semblent tres importuné quand un invité invoque la solution de soigner les malades du virus avec un protocole INTERDI par le ministere de la santé !! je me demande toujours POURQUOI ??? le vaccin !! bien sur !! mais rien ne devrait empecher les generalistes de soigner leurs patients avec de vieux medicamants !! pour quoi cette chasse aux sorcieres ?? j’espere que la verité eclatera enfin

  2. BRAVO GRANDE BRAVO MR PERRONNE
    VOUS ÊTES UN HOMME HONNÊTE ET
    VÉRIDIQUE ET ILFO PAS AVOIR PEUR
    ON VOUS SOUTIENT JUSQU’AU BOUT
    ✌✌✌

  3. On a traité Enstein et Pasteur en leur temps de charlatan !!!
    Ne vous inquiétez de rien Pr Perronne , ces gens là se feront renverser, ce n’est qu’une question de temps .
    La vérité jaillira , car là , lesbornes ont été largement dépassées .
    Des français comme moi , qui savent ce que l’on vous doit ( pas personnellement ) pour le traitement de la maladie de Lyme entre autre ,vous soutiendrons toujours , et même de plus en plus ardemment 8

  4. Merci à vous et courage Pr PERONNE, lutter contre les laboratoire pharmaceutique sponsorisés par les plus
    riches de ce monde est une tâche difficile; peu ont eu ce courage.

    • Quels arguments peut on donner à nos enfants adultes ou proches pour les convaincre de ne pas se faire vacciner ???

  5. Nous vous suivons au quotidien, et nous sommes des milliers et des milliers à admirer votre cran. Vous donnez cette force dont nous avons tous besoin pour tenir le cap. Merci Professeur PERRONNE.

  6. Professeur pouvez vous expliquer de maniere claire pourquoi ces onjections ne sont pas des vaccins. La Fda n en a reconnu aucun comme tel. Pouvez vous dans une intervention bien preciser le difference entre une therapie genique et un vaccin et parler aussi du fait que le premier est en general remunere aux testeurs par le labo mais aussi pris en charge par celui ci en cas d echec et d effets secondaires. Parker des assureurs qui ne reversent pas les assurances vie en cas de pepin dans une therapie genique car pour eux il s agit de suicide volontaire et non d accident vaccinal.

    • Bonjour, merci de votre commentaire très interessant. Pourriez me dire s il s agit du un assureur français ou usa. Avez vous des renseignements plus précis sur le nom de l assureur? Que signifie la FDA n à pas reconnu le pfizer comme vaccin? Merci de me répondre.
      Christine

  7. cher docteur ..la vérité va éclater. .merci vous et Raoult d etre.d exister .. courage à vous ..une soignante ..allez bosser avec Didier. ..

  8. Cher confrère tu es suivi par des dizaines de milliers voire centaines de milliers
    Reste zen
    J au hâte que les menteurs fraudeurs non hypocrite soient demasques

  9. Monsieur vous faites partie des personnes avec honneur et n’oubliez pas que vous êtes suivi par des personnes qui vou suivent et qui vous respecte
    Pour nous vous êtes un très grand scientifique

  10. Ils s’en prennent à tous les scientifiques qui dérangent leurs plans. Vous êtes un grand homme
    Prof PERRONNE. Merci ?

  11. Nos larbins des gouvernements en Occident font pitié avec leurs sbires de journalistes. Il faut du nerf car on detruit tout ce qui s oppose a la plandemie

    • Oui vraiment dommage qu’il n’y ait pas plus de scientifiques et médecins courageux comme Monsieur PERONNE !!!
      Un grand merci à lui pour son combat qui est le nôtre aussi !!!

  12. M. Perrone. Vous êtes un bonhomme… N’ayez crainte, quand on est avec la vérité, il n’y a rien à craindre. Par contre, les autres ont tout à craindre…

  13. Moi je vous propose à tous de porter plainte contre le gouvernement pour non assistance aux peuples en danger pour crimes et mensonge inqualifiable pour tous nous mettre en danger tous cela pour en mettre plein les poches aux laboratoires grands camarades de notre petit président pourri qui ne pense qu’à sa petite personne

  14. Venez chez moi en Belgique faire taire tous ces médecins devenus sur quelques semaines les meilleurs mondiaux en virologie, de fermer le clapet à nos politiques corrompus de père en fils et d’essayer d’ouvrir les yeux aux gens sur tous les mensonges qu’on leur raconte
    Moi j’y arrive pas je suis un pestiféré dès que je parle du sujet. merci prof pour votre combat. Vincent

    • En tant que Belge, je constate que la Belgique en tant que nation unifiée n’existe pas et probablement n’a jamais existé. Nous sommes un “état” tampon entre 2 “puissances” et nous n’existons en tant qu’état que pour servir la puissance financière apatride (OTAN, CEE, Big Pharma, Media internationaux…). Qui a voté pour le gouvernement actuel ? Aucun wallon ni francophone n’a pu voter pour le clown qui sert de premier ministre (première carpette serait plus judicieux). La Belgique sera sans doute la dernière a être libérée. Le combat pour la liberté n’en est que plus important.

  15. On nous ment depuis 14 mois
    On nous enferme
    On nous interdit voyages, vacances, cinémas, théâtre, concerts…
    On nous empêche de nous soigner…
    On tape sur nos infectiologues les plus compétents
    Et on nous inflige des débats débiles avec des abrutis ou des médecins incompétents en infectiologie… et qui se prennent pour la Vérité
    On nous empêche de travailler
    On nous ferme des hôpitaux
    On nous teste on nous traque pour un virus très très peu dangereux sauf chez quelques personnes fragiles…
    On nous injecte des produits non testés mortels et qui ne protègent pas de la contamination……!!!!
    On nous prend pour des cons .
    Tout ça pour une grippe …
    Macron est trop fier de lui…
    Et il veut absolument repasser …!
    Il n’a pas Honte …

    • Pour avoir honte…encore faut il avoir une conscience….
      Il s’est assis dessus depuis fort longtemps…et a vendu son ame au Diable…
      Il est un parfait executant de ses “maitres”…il a choisi son camp…et il va bientot assumer les consequences de ses choix ..de ses actes…
      Ce ne sera que justice et justesse…

  16. Énormément de monde vous soutiennent M Perrone . Il faut continuer votre merveilleux travail . ??????

  17. Cette attaque de professeurs et de chercheurs reconnus est monstrueuse, antiscientifique et devrait être éclaircie par des journalistes d’investigation non corrompus, c’est-à-dire qui ne soient pas payés par les labos et les groupes de pression politiques.

  18. je suis choqué par l’attitude de ceux qui attaque nos scientifique.
    Ils ne pensent qu’à gagner toujours plus d’argent et qu’importe si c’est au pris de notre santé.
    Un grand MERCI à vous Pr Perronne et à tous vos jeunes courage.
    Je prie pour vous tous pour que vous soyez protégés de tout mal.

    • L’histoire se répète malheureusement, le XXème siècle n’a que trop bien connu dans de nombreux pays, ces périodes de Propagande/Psychose gouvernementales suvies de Répression et ce qui vient avec la Délation.
      Il faut juste espérer que cette fois-ci les gens en masse vont se réveiller, se solidariser et agir pour un monde à visage humain !!!

  19. Merci pour tout ce que vous faites et gardez courage il en faut, nous sommes très nombreux à vous soutenir

Un ancien militaire pète un câble sur le plateau de TPMP : « On a des moutons en France qui laissent faire ce genre de choses ! »

Un étudiant dézingue une députée LREM en direct sur C8 : « Votre sourire, c’est celui du mépris ! »