La déclaration surprenante de la directrice des CDC
ParLedissident
Rochelle Walensky, directrice des directrice des Centres de prévention et de contrôle des maladies (Centers for Disease Control and Prevention, CDC), est devenue la dernière responsable de premier plan à contredire les aspects clés du récit officiel sur la crise sanitaire.
Lors d’une visite le 3 mars à la faculté de médecine de l’Université de Washington à St. Louis, Missouri, Walensky a fait savoir qu’elle avait appris que les vaccins étaient efficaces en regardant CNN. Explication : La scientifique faisait référence à la nouvelle initiale selon laquelle le vaccin s’est avéré efficace à 95 % après une étude de phase 3. Cette nouvelle est tombée le 18 novembre 2020, deux mois avant qu’elle ne commence le travail à la principale agence de santé publique américaine.
Elle a également admis que les élites médicales ont fait preuve de trop peu de prudence vis-à-vis du vaccin face à la recherche d’une sortie de crise immédiate.
1/3 "Nous étions SI NOMBREUX à VOULOIR que le vaccin soit utile."
"Donc je pense que nous avons peut-être eu, heu, trop peu de prudence et trop d'optimisme."
"ça sent le roussi", épisode I: Rochelle Walensky, directrice des CDC, essaie de se justifier maladroitement. Pathétique. pic.twitter.com/DZFSrhP2QF
— Collectif Pro-Science (@GabinJean3) March 6, 2022