Jean-Claude Dassier pète un câble contre le professeur Didier Raoult sur le plateau de CNews, Pascal Praud sous le choc !

Ce lundi 23 août, un vif débat autour des dernières déclarations de Didier Raoult a eu lieu dans « L’Heure des Pros 2 », l’émission du soir de Pascal Praud. En effet, Jean-Claude Dassier s’en est violemment pris au professeur marseillais l’accusant de « semer le doute » dans les esprits, lorsqu’il affirme par exemple que « globalement, la protection vaccinale contre les variants est modeste en termes d’épidémiologie ». De quoi faire réagir le présentateur de CNews et Ivan Rioufol.

« Je lui fais un reproche global, même si on peut être d’accord avec lui sur beaucoup de points. Il sème quelque part le doute, et il n’a pas le droit, nous n’avons pas le droit de semer le doute ! Les Français ont peur et sont inquiets, ils ont besoin de certitudes. Et tu n’as pas le droit de jeter le doute sur les vaccins parce qu’il n’y a pas de doute à avoir sur les vaccins ! », a avancé un Jean-Claude Dassier exaspéré par les propos du célèbre microbiologiste au sujet de la vaccination. Et le chroniqueur d’ajouter : « Raoult est le symbole des anti-vaccins ! ». Des propos qui ont choqué Pascal Praud, et agacé Ivan Rioufol. Hallucinant !