“France 3 ne nous laisse pas parler !” : Une manifestante évoquant les effets secondaires de la vaccination coupée en plein direct à Bastia
ParLedissident
Nouvelle journée de mobilisation contre le pass sanitaire en Corse. Ils étaient des centaines de personnes à défiler dans les rues de Bastia ce samedi 28 août. Interviewée dans le journal régional de « France 3 Corse », Karine, l’une des manifestantes présentes dans le cortège des anti-pass sanitaire, s’est fait couper en plein direct dès qu’elle a évoqué les chiffres de l’ANSM concernant les effets secondaires des vaccins.
« On manifeste déjà contre le pass sanitaire, et on manifeste aussi pour nos enfants. La rentrée approche, et nous sommes très inquiets parce que des mesures vont être mises en place, elles ne satisfont pas un grand nombre de parents. Jean-Michel Blanquer a déclaré que la vaccination serait disponible à l’intérieur des établissements scolaires. Il faut quand même savoir que la vaccination, ce sont les chiffres officiels de l’ANSM… », a lancé la dame, avant d’être interrompue par la journaliste menant l’interview. « Je vous laisserai parler toute à l’heure. », lui explique-t-elle. « France 3 ne nous laisse pas parler ! Il y a des effets secondaires ! », a réussi à arracher à l’antenne la manifestante.