Cette journaliste met le PDG de Moderna sur la sellette !

Un groupe de chercheurs a découvert qu’un fragment d’ADN du virus correspondrait à la séquence génétique brevetée par Moderna trois ans avant le début de la pandémie en 2021. Les résultats de l’étude ont été publiés dans la revue « Frontiers in Virology ».

Les chercheurs suggèrent que le virus pourrait avoir muté afin d’avoir un site de clivage de la furine lors d’expériences sur des cellules humaines en laboratoire. Cependant, l’équipe a affirmé qu’il y avait une chance sur trois billions que la séquence de Moderna apparaisse au hasard par évolution naturelle. Cette recherche alimente la théorie de la fuite du virus d’un laboratoire. Si le lien entre Moderna et une éventuelle fuite de laboratoire s’avère exact, l’entreprise ferait face à des poursuites judiciaires majeures. La firme pharmaceutique a généré des revenus colossaux en vendant ses vaccins aux gouvernements du monde entier.

Jeudi 24 février 2022, le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, est apparu dans l’émission de Maria Bartiromo sur FOX Business. Interrogé par la journaliste sur l’étude en question, Bancel a déclaré : « Mes scientifiques examinent ces données pour voir à quel point elles sont précises. Comme je l’ai déjà dit, l’hypothèse d’une évasion accidentelle d’un laboratoire est possible… L’homme fait des erreurs. ».