Ce journaliste de CNews n’est pas au courant du Pfizer Gate !
ParLedissident
Invité à débattre au sujet de la polémique autour du professeur Didier Raoult et son audition par l’Ordre des médecins, qui lui reproche plusieurs entorses au code de déontologie médicale liées à la promotion de l’hydroxychloroquine, sur CNews, l’avocat Pierre Gentillet a fait le parallèle entre les critiques subies par l’infectiologue marseillais en ne faisant pas d’essais randomisés en double-aveugle pour prouver l’efficacité de son traitement, et les révélations, parues dans le British Medical Journal, qui plongent le laboratoire Pfizer dans la tourmente.
« Il y a quelques jours, le BMJ nous apprenait que Pfizer avait bidonné une partie de l’étude en double-aveugle qui avait servi après à obtenir la certification de la part des autorités américaines. Je trouve assez amusant que l’on refuse le traitement de Didier Raoult à cause de cette étude en double-aveugle non faite, et que l’on accepte le vaccin Pfizer ! », a balancé Maître Gentillet, ce vendredi 5 novembre, à l’antenne de CNews.
Alors que l’avocat pointait Pfizer du doigt, l’animateur de l’émission jouait à l’ignorant. « Je n’ai pas connaissance de cette affaire. », a-t-il indiqué. Pourtant, toute la presse en a parlé. Lunaire !
Moment lunaire sur @cnews. Le journaliste explique ne pas être au courant du #Pfizergate Il ne trouve rien de mieux qu'enchaîner tout sourire avec le communiqué de Pfizer et sa pilule anti-covid "efficace à 89%" #journalisme #vrp #naufrage pic.twitter.com/3iG8BjnhCO