Ce docteur canadien n’a pas la langue dans sa poche !
ParLedissident
Le 19 janvier 2022, l’animatrice de podcast basée en Colombie-Britannique, Laura-Lynn Tyler Thompson, a invité le docteur canadien Roger Hodkinson dans son émission pour discuter des restrictions sanitaires imposées dans le cadre de la lutte contre la pandémie en Amérique du Nord.
Lors de son intervention, l’éminent pathologiste et ancien professeur à l’université de l’Alberta a expliqué ce qui se passera à la suite du moment où les gens se rendront compte qu’ils ont été dupés pendant deux ans. En bref, il a déclaré que les retombées seraient infernales pour les responsables qui ont promulgué les confinements et les injections.
« Lorsque le grand public comprendra vraiment à quel point on lui a menti, il se révoltera. Les carrières politiques vont être détruites. (…) Ils essaieront de trouver des manières farfelues d’expliquer les choses, mais je suis désolé, vous nous avez menti, pas juste un peu, mais vous nous avez menti de plusieurs façons sur une période de deux ans. Nous avons perdu nos boulots. Nous avons vu nos proches souffrir de terribles complications à cause des vaccins. Nous avons vu nos enfants privés de deux ans d’éducation, avec des conséquences à vie. Nous avons assisté à une dévaluation de notre monnaie, essentiellement à cause de l’inflation. Nous avons vécu toutes ces conséquences horribles qui auraient pu être totalement évitées si la déclaration de Great Barrington avait été suivie dès le départ. », a-t-il martelé.