Catherine Austin Fitts : “Si ces outils sont mis en place, ils convertiront nos communautés en camps de concentration numériques !”
ParLedissident
Le 27 janvier 2022, Catherine Austin Fitts, ancienne secrétaire adjointe au Logement et au Développement urbain des États-Unis, a pris la parole lors de la deuxième journée de l’événement « The Greater Reset », et a alerté sur les conséquences liberticides de la mise en place des passeports vaccinaux, portefeuilles digitaux et monnaies numériques des banques centrales par les dirigeants de la planète. Son constat est sans appel : Ces outils convertiront nos communautés en camps de concentration numériques !
« On entrera dans un système d’esclavage dans lequel une poignée de personnes, les plus puissantes au monde, pourront nous dépouiller de nos biens, de nos enfants, et contrôler littéralement chaque aspect de notre vie, où nous allons, ce que nous lisons, ce que nous disons, et ce que nous mangeons. Nous avons un an, peut-être deux, pour les arrêter. Si nous ne le faisons pas maintenant, la plupart d’entre nous seront réduits au silence à l’avenir. Nous devons créer des monnaies locales mais pas pour des camps de concentration numériques. On doit s’assurer que cela n’arrive pas. », prévient-elle.
Catherine Austin Fitts à propos de l’identité numérique: "On entrera dans un système d'esclavage dans lequel une poignée de personnes pourront nous dépouiller de nos biens, de nos enfants et contrôler chaque aspect de notre vie." ⤵️ pic.twitter.com/5g8fwL8QT9