Invité de « Touche pas à mon poste ! » ce mercredi 23 mars, Fabrice Di Vizio a eu une vive altercation avec Matthieu Delormeau, et a fini par quitter le plateau de l’émission.
À l’origine du clash les propos du chroniqueur de Cyril Hanouna minimisant l’impact très lourd des restrictions sanitaires sur la santé mentale de la population, évoqué par Maître Di Vizio. Ce dernier alertant notamment sur l’explosion des suicides chez les enfants. « Ce sont vraiment des caprices de riches… Ça suffit, il y a des pays qui n’ont pas le vaccin, qui sont en train de crever et qui attendent qu’on leur vendent, et toi tu dis : ‘Oh, il faut mettre le masque, il faut l’enlever, c’est hyper perturbant !’. Arrête, c’est un problème de riches ! » : Une remarque de Matthieu Delormeau qui a mis l’avocat hors de lui. « Il y a des gamins qui se suicident ! Tu te crois où ? De quoi tu me parles ? C’est bon, qu’est-ce que je fous ici b*rdel de m*rde ? », lui a-t-il répondu, avant de quitter le plateau de TPMP.
"Tu te crois où ?"
— TPMP (@TPMP) March 23, 2022
L’OMS tire la sonnette d’alarme et les cas se multiplient : Assiste-t-on (vraiment) à un retour de l’épidémie ? @DIVIZIO1 quitte le plateau en direct ! #TPMP pic.twitter.com/ljAmlSyZjB